top of page

REMERCIEMENTS. REIMS. TRANS. LGBT. TRANSMISSION. FACE A TOI MEME.

Writer's picture: Gaelle FlorackGaelle Florack

A vous tou.te.s qui étiez la, samedi, avec nous et les hommes transgenres de Face à Toi Même. MERCI.

C'est la deuxième fois que nous accueillons a TransMission Nathéo et Benjamin de Face à Toi Même. C'est peu dire que nous apprécions ces deux hommes. SACHEZ QUE C'EST RÉCIPROQUE. Ils nous ont écrit samedi, après leur visite:

"Super ambiance... Super accueil... Merci du fond du cœur pour vos sourires, vos partages, votre gentillesse.... 😊😊 Et oui... Vous restez un énorme coup de cœur... À très vite."

Ce message...

Il est pour nous tous.

Il est pour vous.


Par exemple, c'était cool et sympa, que de manière collective et spontanée, le groupe les aide à amener leurs énormes sacs a leur voiture.


Nous, on apprécie. Et on est sur que Nathéo et Benjamin ont apprécié aussi.


C'est la petite touche "TransMission" : bienveillance et gentillesse....


MERCI A VOUS. Très fiers de vous avoir avec nous.


A bientôt


Pour TransMission Nath et Gaëlle PS Au fait... Au cas ou ça vous aurait échappé... Les initiales de Face à Toi Même... C'est : FTM...

TransMission.

- Basée à Reims dans la Marne.

- La seule grande communauté de personnes transgenres et non-binaires en Champagne-Ardenne.

22 views0 comments

Recent Posts

See All

Commentaires


Suivez nous sur 

  • facebook

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

bottom of page