top of page

NEWS. Les douze étudiants vendéens de l'ICES CONDAMNÉS... 

Writer's picture: Gaelle FlorackGaelle Florack

Mais PAS pour le délit d'injures publiques à caractère homophobe... NOT COOL.... • Prison avec sursis pour 5 étudiants.

• Peines de TIG pour tous. • Un étudiant écope de deux mois de prison avec sursis et 240 heures de travail d'intérêt général.

Deux de ces étudiants avaient été exclus de l'ICES, de manière définitive, pour ces raisons, il y a quelques mois. _______ Il y a quatre mois, ces étudiants de l'institut catholique local avaient eu des comportements inadéquats, en passant en ville, près du stand contre l'homophobie de l'association "Centre LGBT" de Vendée. Ce jour la, ils avaient scandé des chants suggérant que les homosexuels étaient fous... _____________ "A TransMission, nous regrettons que le tribunal n'ait pas retenu le délit d'injure publique à raison de l'orientation sexuelle et de genre. Nous espérons que le parquet fera appel." Nath et Gaelle. TransMissionReims.com L'association LGBTRANS de Reims dans la Marne.


4 views0 comments

Recent Posts

See All

Comentarios


Suivez nous sur 

  • facebook

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

bottom of page