top of page

EXPULSION DE PERSONNES TRANSGENRES MALADES.

Writer's picture: Gaelle FlorackGaelle Florack

Selon le site de Mediapart, la France renverrait des personnes transgenres séropositives vers le Brésil du président homophobe, raciste et sexiste, Bolsonaro.

Certaines de ces personnes vivaient en france AVEC des "titres de séjour provisoires au nom de l’accès au soins." En rappel... le Brésil est un pays ou l'on estime qu'au moins une personne LGBT est assassinée chaque jour...


26 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


Suivez nous sur 

  • facebook

©2018/2019  TransMission

Si vous constatez un défaut sur ce site web (Liens cassés ou autre), ou si vous avez une suggestion concernant le design, l'organisation, ou le contenu de ce site ou de notre page FaceBook, utilisez le formulaire de contact pour communiquer  avec Gaëlle, notre "WebMaster". Merci ;)

Notes

1) Nous sommes une association féministe. Nous ne prétendons pas parler à la place des femmes cisgenres. Nous nous autorisons juste à poser notre voix à coté des voix des femmes non transgenres.

2) Le terme « Transsexuel » est contreversé. Nous le savons. L’usage de ce terme sur notre site est juste destiné à permettre à des personnes ne connaissant pas le terme « transgenre » de nous trouver sur Google.

bottom of page